Charte qualité

CONTACT MÉDIA attache une importance toute particulière à sa charte qualité.

Des employés pointus et engagés

100% de nos opérateurs sont en CDI et font l'objet de toute notre attention. « Les conseillers heureux font des clients heureux »

  • Recrutement normé
  • Offre de collaboration permanente (CDI)
  • Plan d’écoute individuel (grille d’écoute, d’évolution …)
  • Programme de formation initiale
  • Pilote enregistré avant tout démarrage
  • Débriefing journalier de chaque équipe
  • Analyse journalière des résultats

Prestation sur-mesure et transparente

Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l'objet d'un paramétrage exclusif et d'un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

Des équipements informatiques performants et de dernière génération

Le recueil des données s’appuie sur des outils performants facilitant le travail des opérateurs et assurant un contrôle en temps réel de la production (Système CATI logiciel CTI, applicatif CRM). A cela nous apportons une solution multicanal (click to call / web call back,  Live chats, gestion des mails) entièrement traitée par nos équipes en temps réel.



Newsletter

Faites partie de nos listes et recevez des informations sur l'entreprise, nos innovations, des invitations sur des salons, ...

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Lancez votre projet marketing

NOUS RECRUTONS

Rejoignez l'équipe !