Nos engagements

Nos engagements

Un process collaboratif

Nous nous engageons à mettre en œuvre un process clair et sur-mesure. Nos équipes sont au cœur de vos campagnes autour de cinq valeurs essentielles.

Nous sommes à votre écoute pour discuter de votre projet de relation client, comprendre et anticiper vos besoins, comprendre vos problématiques et y répondre ensemble. CONTACT MÉDIA travaille avec une volonté collaborative afin de construire une relation de proximité.
Nous analysons vos besoins, vos concurrents et vos cibles pour atteindre ensemble les objectifs de votre relation client. Nous vous conseillons au mieux pour asseoir vos choix stratégiques en mettant à disposition toute notre expertise du marketing relationnel au service de vos intérêts.
Nous concevons vos campagnes de manière rigoureuse et précise qu'il s'agisse de la prise de vos rendez-vous, de vos appels entrants ou encore de vos stratégies de conquête. Toutes nos équipes sont mobilisées pour être au plus près de la production idéale.
Nous produisons dans les meilleures conditions en vous tenant informés des ajustements stratégiques des actions engagées. Nos opérateurs supervisés sont également formés à la remontée d'expérience lors du développement de vos campagnes.
Une fois vos campagnes en cours ou finalisées, nous demeurons à vos côtés pour faire vivre, évoluer, suivre et analyser vos résultats. Nous vous guidons et nous vous proposons de nouvelles actions ou de nouveaux ajustements. Nous tenons tout simplement à vous conseiller au long cours sur les optimisations les plus pertinentes et performantes à mettre en œuvre.

Des prestations sur-mesure

Chacune de nos prestations et chacune de vos campagnes sont réalisées sur-mesure, elles font l'objet d'un paramétrage exclusif et d'un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

Des équipements modernes

Nos équipements informatiques sont de dernière génération. Le recueil des données s’appuie sur des outils performants facilitant le travail des opérateurs et assurant un contrôle en temps réel de la production (Système CATI logiciel CTI, applicatif CRM). À cela nous apportons une solution multicanal (click to call / web call back,  Live chats, gestion des mails) entièrement traitée par nos équipes en temps réels et en France.

Un centre d'appel français et humain

Notre agence de relation client est à l'opposé des centres d'appels gigantesques, nous avons fait le choix d'être en France et à taille humaine pour rester réactifs. 

Nos ressources, issues d'horizons différents, aiment leurs métiers. Notre savoir-faire et nos conseils sauront faire en sorte de mobiliser les opérateurs clés de notre centre d'appel aux services de vos campagnes.

Trois engagements forts

  1. Si vous nous confiez votre service client, nous nous engageons à respecter toutes les composantes de votre marque afin de véhiculer vos valeurs et permettre à vos clients de renforcer leurs attachements à votre société.
  2. Si vous nous confiez la gestion de vos ventes BtoB et BtoC, nous nous engageons à donner la meilleure expérience à vos clients et à renforcer votre image de marque et à améliorer vos ventes.
  3. Si vous nous confiez la prise de rendez-vous pour votre force de vente, nous nous engageons à vous optimiser et rationaliser l'agenda de vos commerciaux.


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