Centre d’assistance – Résolution de problème par téléphone

Bien que nous soyons une entreprise réputée pour la prise de rendez-vous auprès des professionnels, nous sommes aussi très efficaces dans la réception d’appels. Une société de service de collecte de traitement de déchets à d’ailleurs choisi de faire appel à nous, les appels étaient trop fréquents, parfois perdus ; ce qui générait du mécontentement et de la frustration auprès de leurs administrés.

En réalité nos services sont bien plus aboutis qu’une simple réception d’appels, nous guidons et conseillons chaque correspondant pour aboutir à une solution. En effet, nous transmettons les zones de collecte oubliées, accompagnons dans les démarches les personnes ayant eu des problèmes de bac détérioré ou volé, informons les utilisateurs des différents jours de collecte, du type de celle-ci et des déchets relevés, nous les accompagnons afin de trouver une solution lorsqu’ils font face à un problème.

 

Pourquoi faire appel à vous alors que je gère très bien la réception de mon entreprise ?

Même si vous avez la capacité de pouvoir gérer vos appels, nous disposons de débordement (étant donné la pluralité de nos activités) et de plages horaires très flexible et étendues. Vous pouvez ainsi proposer fièrement de larges horaires où vos clients disposerons toujours d’un service client irréprochable et compétent.

Cela vous permet aussi de pouvoir traiter uniquement les problèmes inhabituels ou plus complexes.

Grâce a l’élaboration d’un script soigneusement conçu par notre service de développement informatique, nos téléconseillers disposent de trames et ne sont ainsi jamais pris au dépourvu. Ils peuvent transférer des appels au siège si celui-ci le désire et est disponible ou bien proposer un rappel au client de la part du service concerné. Nous pouvons même, comme pour certains SAV (Services Après Ventes), lier le script à une base de données ou à votre CRM. Nous disposons ainsi d’un fichier client, et nous pouvons alors suivre l’avancement d’un problème, indiquer la raison de son appel, où a-t-il eu accès au numéro … Nous pouvons faire de la collecte de données client très spécifique voir sur mesure et avec l’historique des appels crée une vraie relation de confiance avec votre clientèle ce qui viendra conforter et améliorer votre image de marque et votre implication à la satisfaction de vos clients.

Nous disposons de nombreux moyens de contacts possibles afin d’apporter la solution qui correspond à vos clients/prospects/administrés : que ce soit numéro de téléphone, email, chat interactif en direct, demande de rappel. Venez discuter avec nous de votre projet, nous trouverons la solution ensemble qui convient le mieux pour la prestation que vous désirez apporter à votre clientèle.

Si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d’une réunion afin de former nos opérateurs aux différentes missions qu’ils auront à gérer, le traitement des différents problèmes, des demandes spécifiques … Tout ceci afin que nous soyons une réelle extension de votre société et améliorer au possible votre image en gestion clientèle.

Et si c’était la chose qu’il manquait pour faire décoller votre activité ?

Dans l’attente de discuter avec-vous de votre projet.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 90 34 56 46 ou par mail info@contactmedia.fr


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