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Contact Media 100% Français

Contact Media Centre d'appels situé à Avignon (France), vous accompagne dans la conquête de nouveaux clients en vous mettant en relation avec les personnes intéressées par vos services ou produits. 

Contact Media accompagne ses clients, de toute taille et tout secteur, dans l’évolution de leur chiffre d’affaires en les soutenant principalement  sur la prise de rendez-vous dont le seul objectif est d’offrir à ses clients des services haut de gamme et sur mesure

Véritable acteur pour les entreprises en quête de nouveaux marchés, de nouveaux clients et de nouveaux défis, Contact Media s’engage depuis plus de 15 ans sur ce nouveau créneau de la haute couture du télémarketing. 

En effet, nous sommes une entreprise à taille humaine. Nous avons actuellement 25 salariés à Avignon et avons ouvert une deuxième entité à Montpellier, car notre activité est en croissance constante. Mais notre volonté est de rester une entreprise à taille humaine et de proximité, et ce, à tous les niveaux, tant des salariés que des clients.

Contact Media compte aujourd’hui 200 et 300 clients actifs mais nous n’avons pas deux clients qui se ressemblent. Nous ne pouvons donc pas leur proposer un copier-coller d’une opération. Nous analysons avec le client ses besoins, sa problématique, afin de lui proposer une opération adéquate qui corresponde au services de son entreprise

En confiant l’externalisation de vos services à ContactMedia, vous gagnez du temps et vous pouvez ainsi vous concentrer sur les activités principales de votre profession. Les appels reçus pour votre compte sur notre centre de relation client vous seront retransmis directement et avec précision, vos rendez-vous seront bien organisés et votre accueil téléphonique sera ainsi actif en permanence.

Bien plus qu’un simple centre d’appel, ContactMedia est aujourd’hui un centre de relation client complet, nous travaillons avec vous et nous vous trouvons des solutions pour fidéliser vos clients actuels et pour en acquérir de nouveaux. Forts de plus d’une quinzaine d’années d’expérience et de solides références, nous saurons trouver les solutions les plus adaptées à votre entreprise et à votre secteur d’activité.

Nous faisons beaucoup de prospection téléphonique en BtoB ; nous réalisons ainsi, pas moins de 30 000 rendez-vous par an avec de nouveaux prospects. Nous faisons également du BtoC, de la réception d’appels, que ce soient des appels de SAV, des prises de commandes, des demandes de devis, des demandes de catalogues, etc. Dans tous les cas, nos téléconseillers travaillent comme s’ils faisaient partie intégrante de votre entreprise

De plus, l’avantage d’être une entreprise à taille humaine, c’est que nous fonctionnons en circuit court. Nous avons un service qualité interne qui contrôle tout ce qui sort de l’entreprise et nous sommes extrêmement réactifs.

UNE PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE.

Notre système ACD (Automatic Call Distribution) répartit les appels selon la disponibilité des téléopérateurs de notre centre d’appel. Cela permet ainsi de réduire considérablement le temps d’attente de vos clients. 

Notre plateforme téléphonique, également équipée du système CTI (Computer Telephony Intégration), fait apparaître les informations de l’appelant sur l’écran du téléopérateur. Cette technique permet donc l’identification de la personne avant la prise de l’appel et garantit un accueil téléphonique sur-mesure et professionnel.

NOTRE PLUS BELLE RÉCOMPENSE C’EST VOTRE SATISFACTION.

Voici les tâches de l'opérateur (téléconseiller, téléprospecteur) de ContactMedia.

- Joindre par téléphone une liste de contacts.

- Proposer des services/produits aux clients actuels et potentiels.

- Interroger les personnes contactées afin d'obtenir des informations.

- Générer des leads et prendre des rendez-vous pour les commerciaux.

- Recevoir les appels téléphoniques de la part des clients et utilisateurs.

- Fournir des informations.

- Répondre aux questions.

- Gérer les réclamations.

Parce que nous sommes avant tout partenaires de vos succès, nous nous impliquons à chaque étape de vos projets de relation client que ce soit sûr de la télévente, des appels entrants ou de la prospection.

N'hésitez pas à nous joindre au 04 90 34 56 46.


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