E-commerce : Pourquoi externaliser son centre d’appels ?

Dans une société en permanente évolution, en quête de qualité, de partage d’expérience et de compétitivité ; l’anticipation est essentielle au succès de son e-commerce. Avec les avancés technologiques et les consommateurs de plus en plus connectés les entreprises deviennent facilement exposées à la critique. Les e-commerçants doivent alors se mettre toujours plus rapidement à jour sans quoi ils seront écartés des potentiels clients.

 

La fidélisation sur le WEB :

Les entreprises sont alors forcées de prendre conscience de l’importance de la satisfaction de leurs clients, sans quoi, elles seront sanctionnées d’un retour client négatif et d’une image de marque dégradée. En effet, la fidélisation est un enjeu primordial synonyme de professionnalisme et de qualité. Aujourd’hui l’amorce de la relation client s’effectue dès l’entrée sur le site web, lorsque le prospect tente de contacter le service client. Cela détermine son choix ainsi que sa fidélité. Aucune entreprise ne doit négliger ce facteur : environs 80% des clients abandonnent leurs paniers sans aboutir à un achat.

 

Faites votre choix :

Confier sa relation client à un prestataire n’est pas anodin : la satisfaction client et sa fidélisation repose sur son savoir-faire. Faire le choix d’un bon Centre de Relation Clients (CRC) c’est prendre un niveau de prestation qui répond aux enjeux de la qualité de la relation que vous avez avec vos clients.

Nous vous proposons :

Contact Média peut ainsi vous proposer des solutions performantes et personnalisées de centre d’appels e-commerce, afin d’assurer l’unicité du parcours client à travers une stratégie multicanal (téléphone, sms, e-mail, chat, réseaux sociaux …)

Moyens mis en œuvre :

  • -Profils spécifiques en fonction de vos besoins (toute sorte de profils)
  • -Maitrise de l’environnement légal (RGPD, Bloctel …)
  • -Personnalisation de vos outils (possibilité de mettre en place uniquement certains services, les plus utiles adaptés à votre structure)
  • -Flexibilité d’organisation (Nous pouvons mettre en place nos services certains jours par semaine ou en débordement de plateau interne)
  • -Suivi client intégral et interne avec des bases de données permettant de suivre tout les avancements des contacts clients
  • -Personnel formé (Certification Voltaire …)
  • -Grandes plages horaires de disponibilités
  • -Stratégie Multicanal permettant de couvrir les plages clients (Emailing, SMSing, Appel, chat en ligne …)
  • -Un service de qualité,
  • -Un partenariat basé sur une relation de confiance visant à entretenir ou améliorer une image de marque responsable et professionnelle,
  • -Une augmentation de la fidélité de sa clientèle,
  • -Une disponibilité totale pour se focaliser sur son cœur de métier,
  • -Un service client de qualité assuré par des experts,
  • -Une flexibilité plus ample

 

Pour résumer :

 Confier sa relation clients à un prestataire permet d’obtenir :

 

Pourquoi brider votre structure et ne pas miser sur la fidélisation client pour augmenter vos ventes et laisser les clients venter votre professionnalisme ?

Dans l’attente de travailler avec vous.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 90 34 56 46.


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