Faites le choix du local : Qualité et Excellence à la Française.

Le « Made In France », Arnaud Montebourg a réussi à remettre au gout du jour les produits français. Il y a une prise de conscience citoyenne grâce aux initiatives de développement prise par notre pays. Mettre en avant la production française amène à une réflexion qui se transforme au fil du temps en un changement du mode de consommation des français. L’intérêt de ce changement de mode de consommation est de passer d’une faible production de produit français à une plus grande échelle, voir, utopiquement à une production française uniquement. Dans l’air du numérique et dans la course au moins cher, l’intérêt de produire français fait parti des choix importants, un choix qui sera peut-être indisponible pour les générations futures.

  • Les raisons économiques
  • Gage de qualité
  • Raison Ecologique

 

L’explosion du chômage, la crise économique, l’affaiblissement du tissu industriel et les délocalisations, tous ces problèmes survenus ont réellement participé à l’éveil des consciences française. Les français s’aperçoivent qu’il est important d’avoir recour à la consommation locale afin de préserver les emplois, faire baisser la délocalisation à petite échelle. La délocalisation qui est une plaie pour le système économique français. Préserver les emplois est aujourd’hui une priorité pour parer à l’explosion du chômage. La production française certifie aussi une rémunération à sa juste valeur.   

Par son choix d’achat, le français redonne du sens à son acte d’achat mais aussi à son producteur. C’est un gage indéniable de qualité et de durabilité. Il rassure producteur et client dans un choix durable. La différence de prix s’explique surtout par les différences de qualité incomparables. Nous disposons du label Production Francaise, car selon-nous c’est un devoir de produire de la qualité. Ne pas faire ce choix là c’est aussi faire le choix de ralentir l’activité industrielle française.

 

En plus du soutien à l’économie nationale, la consommation française est aussi écologique. C’est la raison la plus évidente au premier abord, la raison écologique est non négligeable. Elle permet d’amoindrir son impact environnemental. L’emprunte carbone est limité. Les normes ne sont pas appliquées dans tous les pays. Décentraliser ses services, c’est prendre le risque qu’ils ne respectent pas la planète, les employés et des conditions de vie décentes.

 

Pour conclure :

 

La production française est un réel atout au sein de notre société. En plus d’être un gage indéniable de qualité et de durabilité, elle permet de préserver l’emploi et les entreprises. La production française plonge ses racines dans des valeurs nobles, durables, responsables. En plus d’être un témoignage de qualité pour nous, la production française est pour nos clients une fierté et permet de faire un pied de nez à une société ultra-mondialisé.

Trop de consommateurs issus du « toujours moins cher » se retrouve avec des anciennes prestations déçues. La qualité augmente rarement lorsque les prix s’écroules. Ce sont vos choix qui permettent à nos employés et notre structure de vivre.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 90 34 56 46 pour plus d’informations.


Newsletter

Faites partie de nos listes et recevez des informations sur l'entreprise, nos innovations, des invitations sur des salons, ...

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Lancez votre projet marketing

NOUS RECRUTONS

Rejoignez l'équipe !