Pourquoi faire appel à un centre de relation client en France ?

Vous le savez fort bien, l'acquisition de nouveaux clients et surtout la satisfaction des clients existants sont les principaux axes de développement commercial et de pérennité de votre entreprise.

Loin des centres d'appels de masse, faire appel à Contact Média, centre d'appels situé en France, c'est faire appel à une structure à taille humaine, qui saura gérer:

-  votre réception d'appels comme un véritable collaborateur dédié à votre entreprise, sans avoir à gérer le recrutement, les absences ou encore les pauses journalières et les congés.

-  votre développement commercial avec la gestion des plannings de vos commerciaux lors de campagnes sur mesure, leur permettant de consacrer leur temps à vendre vos produits et services plutôt que de s'épuiser en prospection téléphonique.

Mais aussi un interlocuteur unique tout au long de votre campagne, pour la mise en place, le suivi et la clôture de vos campagnes. Vous avez également la possibilité de venir rencontrer et former vos opérateurs dans nos locaux à Avignon.

Pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition au 04 90 34 56 46 ou info@contactmedia.fr


Newsletter

Faites partie de nos listes et recevez des informations sur l'entreprise, nos innovations, des invitations sur des salons, ...

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Lancez votre projet marketing

NOUS RECRUTONS

Rejoignez l'équipe !