Simplicité d’action : gagner du temps, on prospecte pour vous !

Je suis un jeune alternant de 23 ans travaillant chez ContactMedia, actuellement en BTS de commerce. Après avoir préparé un DUT en Informatiques à Arles j’ai choisi de me tourner vers une structure permettant de développer des compétences en commerce tout en utilisant mes compétences en informatique. Une chose m’a frappé lorsque j’ai commencé à comprendre le fonctionnement de la structure ContactMedia. La simplicité de fonctionnement que ContactMedia propose est très puissante. Il est très simple pour vous, que vous soyez seul ou au sein d’une société plus grande de faire appel à nous. Nos agents sont formés à la réception d’appels (SAV, standard…) et à l’émission d’appels (prospection, qualification, enquête satisfaction…). Les différentes missions sont distribuées en fonction des compétences et points forts de chacun. Plusieurs cas se présente à vous :

Réceptions d’appels : Vous cherchez à obtenir une ligne de réception d’appel permanente ou ponctuelle :

Il vous suffit de nous contacter, nous proposons des réceptions adaptées et adaptables avec des indications bien précise. Il y aura toujours un opérateur prêt à répondre dans de brefs délais. Nos opérateurs sont formés afin d’aider le(s) prospect(s). Nous mettons en place des scripts afin que les opérateurs puissent répondre à n’importe quelle situation à laquelle le prospect fait face, dans le respect de votre cahier des charges défini en amont. La qualité de nos services est le point fort de notre structure.

Emission d’appels : Vous cherchez à obtenir des rendez-vous commerciaux …

Il vous suffit de nous contacter, de définir ensemble vos cibles, vos secteurs géographiques d’action, vos offres… Nous avons une plateforme iagenda où il vous suffit d’introduire vos indisponibilités. Ensuite, nos agents s’occupent de la prospection téléphonique. Ils sont formés pour objecter les refus et nous mettons un point d’honneur à l’argumentation lors de l’appel. Lorsqu’ils obtiennent un rendez-vous, ils le fixent en fonction de vos disponibilités, et de celle de vos prospects. Ainsi vous pouvez économiser un temps considérable que la prospection téléphonique vous fait perdre ; si vous le faisiez-vous même. Nous rappelons tous nos prospects afin de confirmer les rendez-vous 48h avant. De plus, vous êtes informés de chaque mouvement sur votre planning par un mail détaillé. Nous vous rappelons régulièrement pour faire le point sur votre contrat, tant au niveau quantitatif que qualitatif. En effet nous disposons d’outils statistiques performants pour un rapport complet sur votre mission.

Pour Conclure :

N’hésitez plus, franchissez le pas avec simplicité. Il vous suffit de nous contacter, parlez nous du service qui vous intéresse. Synchronisez votre emploi du temps, nous nous chargeons du reste. Que ce soit pour la réception d’appel, ou pour la prospection, nos agents sont formés et ont leurs spécificités. Afin de gagner en efficacité nous affectons les différentes missions en fonction des points fort de chacun pour permettre d’assurer le meilleur résultat et rendement à nos clients. Travailler avec nous, c’est faire le choix du confort et de la qualité au juste prix.

Dans l’attente de travailler avec vous.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 90 34 56 46.


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