Le Télésecrétariat - Qu'est ce que c'est ?

Le Télésecrétariat

Le télésecrétariat c’est le choix de l’efficacité, de la flexibilité et de la simplicité. Les télésecrétaires traitent tous les messages, acheminent les appels téléphoniques ...

Un call center pour
                                    une entreprise ?

Un call center pour une entreprise ?

Disposer d’un centre d’appels pour une entreprise, c’est confier le pilotage d’actions à distance (assistance technique, télémarketing, assistance clientèle, etc.) à des équipes d’agents dédiées en interne ou à un prestataire externalisé.

Centre
                                    d’appels BtoB qu’est-ce que c’est ?

Centre d’appels BtoB qu’est-ce que c’est ?

Centre d’appel, centre de relation client ou centre de contact, ces appellations font référence aux plateformes qui gèrent le contact entre l’entreprise et ses clients.

Les centres d’appels : Nouvelle Technologie

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Améliorer la satisfaction des clients grâce aux outils numériques. Une relation client de plus en plus numérique et humaine.

Pacte mondial des Nations Unies

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Traitement des demandes clients avec efficacité dans un centre d’appel

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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l’entreprise....

Le centre d’appels, pour un coup de main en prospection

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La prospection est une tâche difficile, fastidieuse et souvent mal vécue par...

Le Centre d'appel - Qu'est ce que c'est ?

Qu’est-ce qu’un centre d’appels ?

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Les Réseaux Sociaux

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Externaliser votre support technique

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Comment transformer une réclamation client en opportunité ?

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Intelligence Artificielle et Relation Client !

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